Funny Google ! (1)

Publié le par Glauktier

Un des trucs les plus fun quand on tient un blog sur des éléments populaires, c'est de se délecter en regardant la provenance des visiteurs et plus précisément les mots-clefs utilisés pour la recherche Google. Certains sont tellement bons que je ne peux m'empêcher de les partager avec vous. En voici un échantillon:

 

voir le prix de jeux ds one piece

wan piss (Phonétiquement)

acné fille

glauktier twinlight (je remercie celui-là !)

point faible de eddy gordo (Eddy Gordon du jeu et film Tekken)

pochette arriére gold les plus grand succés (heu… ?)

télécharger arrietty gratuitement (petit vilain !)

film basé sur l'amitié (Le Seigneur des Anneaux ?)

livre pour fille de 11 ans

l.arnacoeur.french.ld.2010 (hu hu !)

strabisme uniquement quand je regarde (Le Blog de Glauktier est fait pour toi !)

massacre d'humain (vous cherchez quoi sur google, monsieur ?)

 

Voila, vous avez même les liens pour vous amusez à me retrouver dans les pages Google ! Evidemment, vous vous doutez bien que pafois, un seul des mots dans la recherche pourrait mener sur mon blog mais on se demande surtout pourquoi les gens ont cliqués !

Si j'en vois d'autres marrant, je vous en ferais une nouvelle fournée.

Publié dans Funny Google

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article