WOOT !

Publié le par Glauktier

Enfin !! Plus d'un an que j'attendais ce moment là. ce moment précis ou je tiendrais EVANGELION 2.0 entre mes mains ! Le DVD et Blu-ray sort aujourd'hui même, le 26 mai pour un film qui était en salle vers juin 200ç et qui a fait parler de lui depuis bien plus longtemps ! Pour me faire plaisir et pour voir l'impact d'une telle sortie vidéo, je suis allé l'acheter à Akihabara, le quartier du manga/jeux vidéo de Tokyo !

------

eva-5

 

Plusieurs boutiques faisaient un devant de vitrine afin d'alpager l'acheteur potentiel. Là on peut voir une sorte de tombola disponible si on achetait le film, avec à la clef divers goodies en rapport avec Evangelion. De plus, il y a une vendeuse cosplayé en Asuka, personnage qui fait son apparition dans cet opus.

 

-----

 

eva-4

 

J'ai fait une enchère à la boutique et j'ai choisi celle qui en jetait le plus. Celle-ci avait une vitrine imposante. J'y ai donc jeté mon dévolue.

 

-----

 

eva-2

 

Ascenseur à l'image d'Evangelion, annonçant la sortie du film en DVD et Blure-ray.

 

-----

 

eva-3

Ici en tête de gondole le produit mis en avant, dans les bonnes rêgles du marketing. Ça en jetait sur l'écran HD avec la musique du film qui retentissait dans tout Akihabara, vu que tout le monde faisait pareil.

 

-----

 

eva-1

Ma face en grand, une fois rentré chez moi, avec le coffret Blue-ray que j'ai cette fois acheté grâce à ma récente PS3. J'espère que je vais piger les dialogues en japonais parce que ce soir c'est soirée POP-CORN (sur un écran 17 pouces d'une télé cathodique… T-T ) !!

 

Vous pouvez aussi voir que je m'essais à la moustache…

Publié dans Hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ariel 26/05/2010 13:47


Moustache de Japonais