Rythme ralenti pour 15 jours

Publié le par Glauktier

Cher(e) vous,

 

Au lieu de publier une critique tous les 2 jours, le rythme passera à tous les 3 jours jusqu'au alentours du 28 novembre. Voyez, je ne vous laisse pas complètement tomber (mais mes chiffres de fréquentation, oui !). J'ai une occupation dans la vraie vie qui m'empêche d'autre aussi productif. J'espère que le rythme retournera vite comme avant (ah, c'était mieux avant !).

Pendant cette période là, je ne pourrais pas non plus continuellement tagger mes articles sur facebook, j'espère donc que vous prendrez l'habitude de venir par vous-même.

 

Amicalement,

Glauktier

 

ps:vous pouvez toujours consulter mes coups de coeur ou mes coups de haine, ça passe le temps, et des fois ça fait rire !

Publié dans Hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article