Le blog de Glauktier: Les 101 Billets !

Publié le par Glauktier

Héééé oui ! Voila que je viens d'atteindre les 101 billets de blog avec celui-ci ! Bon ok y'en a pas mal mis en Hors Sujet parce qu'ils ne servent à rien mais… ça compte quand même, dans mon coeur et dans mon âme.

 

Pour ne pas vous remercier de m'avoir permis d'écrire tous ces billets à la sueur de mon clavier (oui, vous n'y êtes pour rien soyons honnêtes) je vais vous donner en exclusivité mondiale mon top 5 des séries TV que j'ai pu avoir jusqu'à présent.

 

Mon TOP 5 des séries TV !!

 

En 5 eme position:  Misfist ! Série Anglaise qui vaut le coup d'oeil. C'est presque par elle que j'ai commencé ce blog alors normal que je commence par elle dans ce Top 5. Il faut voir cette série de 6 épisodes et c'est pas la mer à boire surtout quand on vous met une histoire croisé entre les X-men et ken Loach.

En 4 eme position:  The Office ! Même si la série tend à perdre de sa valeur au fil des saisons 6 et 7, elle pour moi une des plus drôle au niveau prise de risque et absurdités. Des personnages attachants, détestables et fous se cotoient pour nous faire rire.

En 3 eme position: Six Feet under ! Bien que je n'en ai pas parlé sur ce blog, cette série reste une révélation en matière de ce qu'on peut faire d'intelligent avec un média télévisuel. Bien qu'elle conte les histoires d'une famille de croque-mort, cette série est une ode à la vie ! Une dernière 5eme saison magnifique !

En 2 eme position:  Breaking Bad ! En à peine 1 mois Walter White m'a pris les tripes pour passer devant plusieurs de ses concurrents. Rare sont les films/séries qui m'ont ému jusqu'à en applaudir les scènes. Plus ça continue et plus ça se bonifie. Cette série c'est du plaisir pure !

En 1 eme position:  Twin Peaks ! La série de David Lynch datant de 1990. Ce n'est pas parce que c'est la base des séries actuelle ni sa date de diffusion qu'elle va être chiante. Au contraire, c'est une série jamais encore égalé à mes yeux. Jetez-y un coup d'oeil, rien que le pilote d'1h30 est un bijou.

 

 

Bien sûr je n'oublie pas les série tel que Dr House, True Blood, Stella, Friend's, Lost , The IT Crowd, The inbetweeners, Braquo, et bien d'autres encore qui m'ont plu ou d'autres que je n'ai pas encore vu et qui me surprendront mais comme il faut bien en choisir 5, j'ai fait des sacrifices, tuer une chèvre, jeter de la cire rouge Babybel dans les cheveux long d'une enfant agaçante, sonner à la porte chez une personne handicapé, me ronger quelques ongles afin de les faire sécher et de les réduire en poudre pour en laissé un sachet en plastique dans des toilettes… bref plein d'actes dont je ne suis pas fier mais qui dont jai été forcé afin de vous pondre ce billet. 

N'oubliez pas non plus mes fameuses règles inutiles du cinéma US qui sont toujours valables dans tout ce que vous regardez !

 

Enfin pour fêter ça : je m'offre une nouvelle bannière (en construction hélas) ainsi qu'un design plus épuré stylé type 2010 Frenchy ! Youpi ! Chouette ! Oû sont mes basket ? Mes chaussettes ? Ma trotinnette ? Mes serviettes ? Mes blagounettes ? Ma mobilette ? Mes amphet' ? Mes pirouettes ?… Notez que vous pouvez maintenant vous abonnez par centaines à ce blog via la newsletter ! Une innovation de folie qui me rapproche de vous tel un hippocampe de bas âge !

 

Longue vie à tout le monde ! Vous l'avez bien mérité ! (comme quoi c'est la classe de me lire, personne d'autre ne vous souhaiterais ça !)

Publié dans Hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article